Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

A-Kuran

Masquer Voir son profil
Photo de A-Kuran
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 37 sources
  • 25 fans
  • 11 honneurs
  • 7 articles
  • 35 kiffs
  • 58 commentaires
  • 16 tags
“ Pas de motivation, mais de la surmotivation! ” - vendredi 22 avril 2016 10:48
1 kiff

Création : 17/01/2016 à 07:14 Mise à jour : 15/05/2016 à 13:08

Retour au blog de A-Kuran

Quand la Justice s'emmêle - Partie I: Stratégies


Coucou tout le monde! Cette fiction sera basée sur mon manga préféré, Death Note.
Les persos de Raito Yagami et L Lawliet seront mis à l'honneur dans cette histoire.

Ryûk n'est pas présent dans cette histoire, ainsi que Reim, Watari ou encore N et M.

Cette fiction est susceptible de contenir des scènes plus ou moins explicites!
Rating M car Yaoi à venir.
Les personnages appartiennent à Tsugumi Ohba et Takeshi Obata, l'histoire est de mon imagination!

Bonne lecture et n'hésitez pas à poster votre avis!

************************************

Quand la Justice s'emmêle.

Chapitre 1 - Stratégies.

Tout commence avec une sombre affaire de crimes, causés on ne sait comment, avec des moyens dépassant toute logique. Et deux hommes que tout oppose. Deux faces opposées qui menaient leur propre justice jusqu'à se rencontrer.
...

Le jeune Raito Yagami était un élève modèle, sans histoire.

Mais il y a quelques mois avant ces morts tragiques, il découvrit un moyen facile et invisible de faire le ménage sur la Terre en tuant les criminels et autres délinquants qui traînaient. Il avait commencé doucement, puis y est allé allègrement.

Au départ, ces meurtres étaient qualifiés comme des morts naturelles car elles étaient toutes provoquées par un arrêt cardiaque. Mais en seulement quelques jours, bons nombres de prisonniers tombèrent comme des mouches dans les mêmes circonstances.

La coïncidence avait été plaidée, mais au fil des semaines qui passaient, cette thèse fut abandonnée et laissait peu à peu place à la piste d'un assassin très malin.

Bien sûr, cette théorie restait à vérifier.

Et le jeune homme responsable de tout ce chaos continuait sa vie sans éveiller le moindre doute. Rien n'avait changé pour lui, si ce n'est qu'il était devenu en quelques semaines un Dieu aux yeux des internautes qui plaidaient sa cause.

Son père étant le commissaire de la police japonaise, il connaissait les filons pour passer inaperçu. Acclamé, adulé, redouté, il continuait son ½uvre sans soucis.

Il était la Justice. Il faisait le bien en tuant le mal. Il était Kira.

.

De l'autre côté du globe, tapi dans l'ombre, un homme rivé à son écran regardait cette affaire de très près depuis quelques temps. Au départ, la police japonaise avait fait appel à lui pour élucider des cas très vastes de morts par crise cardiaque dans les prisons du pays.

Cela ne l'intéressait pas le moins du monde, car il n'avait rien à y faire. Beaucoup mouraient de cette façon.

Mais en quelques jours, les morts doublèrent et le mois d'après, des prisons américaines, françaises ou encore russes furent touchées par ce phénomène. Et là, il décida de sortir de son mutisme et envoya son meilleur homme de main pour annoncer aux agences internationales contre le crime que le plus grand détective du monde se chargeait de l'affaire.

Il s'avoua que jamais il n'avait connu une aussi grande vague de crises cardiaques qui entraînaient toutes la mort visant uniquement des prisonniers dits de gros et moyens calibres, et que cela promettait d'être intéressant.

Il se frottait les mains d'avance, car tout était un challenge ici. Le fait de savoir d'où était partie la vague de crimes, dans quelles circonstances et surtout quelle arme a été utilisée. Car s'il s'agissait d'arrêts cardiaques ordinaires sans retrouver la moindre trace de poisons dans l'organisme des détenus autopsiés, le détective savait que quelque chose avait provoqué tout cela.

Maintenant qu'il était entré dans le jeu, il allait enfin frapper et ce meurtrier qui se considérait comme un justicier aux yeux des spécialistes du comportement, et l'empêcher de nuire. Tout ça avec les moyens les plus avancés mis à sa disposition.

Il était la Justice. Le Bien gagne toujours, même s'il fait mal. Il était L.

...

Les pistes avaient finies par conduire les enquêteurs aidés de leur précieux élément vers une des province tokyoïtes. L se réjouissait d'avance du plan qu'il avait concocté grâce à l'aide du président des États-Unis et les chaines de télévisions locales.

Il ferait passer un flash info mondial, qui sera en réalité diffusé uniquement sur la région du Kantô, et avec comme invité d'honneur Lind L. Taylor, un criminel américain très dangereux condamné à mort qui se fera passer pour lui en direct. Bien sûr, personne ne savait pour la diffusion localisée et pour le détective bidon sauf les services américains, qui étaient de très bons éléments quand il le voulait.

Il savait que son plan était risqué, mais la première victime de cette série de crimes avait été tuée de la même manière que les autres, et ensuite une autre, et tout cela dans la région qu'il visait actuellement. De plus, les deux criminels japonais étaient en très bonne santé, sans aucun risque cardiaque. Ils étaient donc des tests, de simples essais pour que ce salopard puisse s'exercer.

Donc si sa tactique marchait, que Kira tue le fameux L. Taylor comme il le voulait direct par crise cardiaque, cela réduirait considérablement sa zone de recherche à la région du Kantô. Et il profiterait un peu du direct pour faire rager Kira et enfin au final lui mettre la main dessus.

Le résultat fut instantané. Lind L. Taylor, en lisant le texte qu'avait concocté le détective, se fit tuer par crise cardiaque quelques minutes plus tard. Il avait réussi à tuer un criminel gênant sans intervenir directement et de mettre en pétard son ennemi Kira. Quelques provocations, et enfin une incitation à tuer.

Il savait qu'il se mettait en danger en demandant à Kira de le tuer en direct, mais bizarrement le meurtrier ne le fit pas. Défi? Flemme? Ou tout simplement avait-il l'impossibilité de le faire? L mit fin à la diffusion, mit en place le rapatriement du criminel mort en direct et réfléchit ensuite.

La solution la plus probable était que Kira n'avait pas pu le tuer. Mais il n'en savait pas la raison. Mais une chose était sûre, ce salopard se trouvait au Japon, dans la région du Kantô, et vu la vitesse qu'il avait mit pour tuer Taylor à cause de son discours peu flatteur sur lui, il pensait qu'il était jeune. La vingtaine, pas plus. Mais le sexe ne comptait pas dans cette affaire, n'importe qui pouvait être Kira. Mais en tout cas, L était content du résultat. Cela lui éviterait des recherches mondiales.

...

Kira d'ailleurs, ou plutôt Raito, était très énervé. Il avait cédé à la farce de L, le plus grand détective du monde, en le piégeant en direct. Une diffusion ciblée. Bien choisi.

Il n'en revenait pas, L l'avait provoqué en direct, en laissant un criminel parler à sa place, qu'il avait tué d'ailleurs avec rage. Son arme, inoffensive vue comme ça, était très pratique et radicale. Ce simple cahier lui avait fait ouvrir les yeux et donner une chance de sauver le monde, mais ce stupide détective s'était mêlé à cette histoire.

- Fait chier!

Mais il n'allait pas s'arrêter pour autant, il allait continuer son travail, ses études et faire comme si de rien n'était.

Mais maintenant que ses hormones d'adolescent qui détestaient les insultes de ce type l'avaient trahi, il savait qu'il devrait se montrer plus prudent. Et plus malin car L était réputé pour être une tête dans son domaine.

.

Plusieurs semaines passèrent, et L décida de faire une chose que jamais il n'avait fait jusque là, se dévoiler à de rares policiers japonais qu'il aidait dans leur enquête. Il avait étudié leurs dossiers et tous semblaient de confiance.

Il que cela était risqué, mais cette affaire n'avait que trop traîné, et il voulait en finir. Ce tueur psychorigide commençait à lui taper sur les nerfs rien que par son nom et l'adulation que lui vouait les vautours en mal d'affection.

Tous ces flics paraissaient troublés par son comportement, mais il n'allait pas changer pour une bande de coincés simplement parce qu'il n'entrait pas dans les normes japonaises. Il regardait les dossiers de l'affaire avec les policiers qu'il avait accepté de voir. Puis ensuite après leur avoir donné congé il reprit ses recherches et un détail lui revint. Un dossier concernant un des policiers avec qui il travaillait.

Celui de Sôichirô Yagami, commissaire exemplaire avec une famille exemplaire. Sa femme était une femme au foyer qui prenait soin de tout et qui contribuait a l'effort de la famille. Sayu Yagami était une collégienne aux notes moyennes qui allait entrer au lycée, et qui aimait les tendances du moment, rien de très intéressant jusque là. Et enfin un fils aîné au parcours sans faute. Comportement exemplaire, scolarité parfaite et une vie privée... Normale. Trop normale. Le bémol était là.

Ce gamin était trop sérieux pour son âge, pas de rappel de comportement dans son dossier scolaire, pas une seule mauvaise note, pas de bêtises. Rien. Et son intuition lui signalait que c'était bizarre.

Il demanda alors à un type du FBI de faire suivre tous les jeunes gens au dossier scolaire exemplaire, pour voir leur comportement à l'extérieur de leur bahut.

.

Raito rentrait comme à son habitude tard, son cours en plus ayant duré trop longtemps. Mais alors qu'il passait dans une rue tranquillement, il vit dans le reflet d'une baie vitrée un homme derrière lui. Il bifurqua sur un chemin rallongeant son trajet pour voir s'il le suivait toujours et constata avec soulagement que non. Mais son appréhension revint quand il vit de nouveau l'homme derrière lui. Il continua nonchalamment sa marche et rentra chez lui, non sans regarder la rue en face de chez lui sans voir passer le type comme un passant normal.

Et cela dura plusieurs jours. L'homme le suivait dès qu'il sortait du lycée jusqu'à chez lui, et ne passait jamais devant chez lui, ou devant lui pour faire croire qu'il était un simple passant. Puis cela s'arrêta, et rien ne suivit après cette filature.

Rassuré, il reprit sa routine sans craindre un stalker ou un pauvre type en mal de fric.

Mais il fut de nouveau suivi quelques jours plus tard par ce même type, et il découvrit suite à un incident dans un bus menant à un parc d'attraction où il avait invité une fille de son lycée la profession de son suiveur.

FBI? Il fallait qu'il s'en débarrasse. Et vite.

Après avoir élaboré un plan qui allait tuer plusieurs membres de l'organisation américaine, qui se retirera plus tard de cette affaire, il pensa mettre à mal les plans de L.

Mais ce dernier semblait très déterminé à lui pourrir la vie, puisqu'il découvrit ensuite que quelqu'un avait pénétré dans sa chambre, et que quelques affaires avaient été déplacées.

Si des caméras avaient été installées dans sa piaule, cela allait ralentir son rythme de travail pour tuer d'autres criminels, mais n'était-ce pas le but recherché? Afin de le coincer? Il trouva rapidement des astuces pour ne pas donner à L ce qu'il voulait, perdre son rythme de boulot.

D'autres prisonniers tombèrent ce jour là, sans que l'on puisse soupçonner Raito. Tout allait bien.

L semblait continuer ses magouilles à la télévision car lors de la diffusion d'un programme sur la star de la chanson la plus en vogue, un flash info faisait état d'un dispositif regroupant plus d'une centaine d'agents du FBI. Bien sûr il ne fut pas dupe et expliqua que cette information ne valait pas un clou.

Il était fier comme un pou, mais il était loin d'imaginer ce que L avait dans la tête.

.

L était de plus en plus suspicieux sur ce Raito Yagami, tout chez lui était trop parfait. Tout était trop bien aménagé. Le trajet, les week-ends, les rares sorties. La seule qu'il avait faite avait été trop courte, et pas de baiser avec la fille qu'il avait invité selon le regretté Ray Penber.

Cette perte, ainsi que la mort de plusieurs agents infiltrés, avait permis à Kira se faire dégager le FBI du pays. Et la seule personne qui avait parlé à Penber avant de mourir avait été le gamin.

Il avait décidé de placer la famille Yagami sous surveillance vidéo avec l'approbation presque arrachée de force au père et il ne put que constater que quelque chose clochait, le fils cachait un secret qui suintait par tous ses pores. Sa chambre était trop bien rangée, pas une seule fringue par terre, plus de livres de cours que de livres coquins, pourtant rayon favori des jeunes gens coincés selon des études comportementales.

Il vit l'intelligence et la minutie des gestes du garçon. Tout semblait calculé. L'intelligence, car il avait deviné le mensonge dans le flash info qu'il avait fait diffusé, ainsi que plusieurs petites actions qui avaient renforcé sa culpabilité, la minutie car sa journée de repos était un vrai emploi du temps.

Mais L s'était perdu dans sa contemplation du jeune adolescent plus d'une fois. Son apparence était aussi très calculée, mais il était bel homme. Bien bâti et sûrement bien gaulé, il devait faire des ravages chez les filles.

Mais cela ne semblait pas être réciproque pour lui. La vue d'un rare magazine cochon avec des femmes aux formes avantageuses et aux poses très explicites ne semblaient rien lui faire. À L non plus, également.

Mais il fut aux premières loges pour voir le corps entier de Raito Yagami quand le moment de la douche arriva. La jeune Sayu prit la sienne en premier, et L déserta son poste pour laisser la jeune femme tranquille. Mais quand le tour du jeune homme arriva, L se jeta presque sur son siège pour enfin savoir ce que cachait ces vêtements si bien arrangés. Il découvrit un corps plutôt souple, musclé mais pas sujet à la gonflette non plus, et de longues jambes. Il aimait ce qu'il voyait, il devait l'admettre. C'était un beau garçon.

Et enfin le moment de se coucher vint. Tous les policiers prirent congé et L se détendit avec des sucreries, seul aliment autorisé dans son régime. Il savait que rien de passionnant se produirait cette nuit, sauf peut-être une crise de somnambulisme, mais il s'était convaincu que quelque chose d'intéressant allait se passer. Et il eut raison.

En effet, le jeune Yagami eut une érection. L détailla la réaction du garçon qui ne tarda pas à se réveiller. Il voulait savoir s'il allait calmer sa réaction physique, comportement normal, ou au contraire l'ignorer, ce qui le rendrait encore plus suspect.

Il ne fut pas étonné de voir Yagami finalement prendre son érection en main pour se soulager. Mais il n'avait pas pensé que le fait de voir un adolescent se toucher l'exciterait autant. Il regardait sa main fine empoigner ce sexe et faire des va-et-vient, et l'autre effleurer ses côtes, son bassin et ses cuisses. Il vit également ses lèvres bouger un peu, signe qu'il gémissait et que sa respiration allait vite, et plus les secondes passaient, plus les gémissements semblaient forts. Il le vit jouir avec force, et ensuite essuyer les traces de son acte avant de se rendormir. L dut à son tour se soulager, tout cet érotisme l'avait rendu un peu sensible.

.

Raito n'en revenait toujours pas. Comment avait-il pu avoir une érection alors qu'il était filmé? Réaction naturelle mais quand même. Il savait que derrière les caméras L le regardait, ou peut-être occupé à reluquer sa s½ur mais il en doutait. C'était lui après tout le suspect.

Il avait été pris dans un dilemme quand il s'était réveillé à cause de son érection nocturne. Soit il l'ignorait et se recouchait, soit il se soulageait et se rendormirait ensuite. S'il ignorait son état, il donnerait le plaisir à L de le faire remonter dans l'échelle des suspects et avoir une surveillance plus accrue, si au contraire il se soumettait à se toucher, il serait tranquille pendant un moment.

Le choix fut vite fait. Il prit son érection en mal d'attention pour se soulager et vite. Il se sentait mal à l'aise car il se savait observé, mais il ne devait rien laisser paraître. Puis son autre main dériva sur son bassin, puis ses reins où il se cambra un peu. Il découvrait en même temps que L ses points faibles, il palpait son corps afin de savoir ses zones sensibles. Curieux, il remonta sa main sur son torse et pinça légèrement un bouton de chair, ce qui lui arracha sans le vouloir un faible gémissement. Il continua son exploration jusqu'à atteindre le haut de ses cuisses. Zone érogène également. Puis sans s'y attendre il finit par jouir violemment. Il se sentait vide, embrumé par son désir. Mais le résultat escompté fut là.

Il s'était occupé de lui, tout le monde était content, L lui lâcherait la grappe pour le moment. Il se rendit compte qu'il en avait partout sur son torse, donc il nettoya son plaisir coupable et se recoucha. Il aurait aimé prendre une douche mais cela aurait été suspect, même s'il ne comprenait pas ce raisonnement il fallait fonctionner comme ça.

.

Voilà! Première partie de cette fiction terminée! La deuxième partie sera sur la rencontre entre L et Raito, puis leur colocation forcée.

Je posterais ça plus rapidement promis! - A-Kuran
Tags : FanFic, Death note, LXLight, Yaoi ♥
​ 3 | 2 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 08 mars 2016 16:38

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.185.137) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

A-Kuran, Posté le mardi 15 mars 2016 06:28

KiseRyoutaX3 a écrit : "C'est un scénario pour le moins original mais pas pour me déplaire et c'est bien écrit. j'ai bien aimé. Par contre, ce L, quel pervers! Un vrai stalker"

Super merci! J'adore aussi, surtout L! Prochain chapitre bientôt en ligne! ;)


KiseRyoutaX3, Posté le dimanche 13 mars 2016 16:24

C'est un scénario pour le moins original mais pas pour me déplaire et c'est bien écrit. j'ai bien aimé. Par contre, ce L, quel pervers! Un vrai stalker


RSS

Article précédent

Ses archives (7)

  • Amour sur papier glacé
    Salut à tous! Je vous présente donc mon...
    lun. 22 février 2016
  • Sommaire du BLOG! mer. 03 février 2016
  • Soif Apaisée Partie II
    Coucou! Désolée de m'être fait désirer à...
    mer. 03 février 2016
  • Soif Apaisée Partie I
    Salut-Salut! Ceci sera un two-shot pour...
    ven. 29 janvier 2016
  • ¡Holà!
    Salut à tous! Comme vous pouvez le constater,...
    dim. 17 janvier 2016
  • Quand la Justice s'emmêle - Partie I:...
    Coucou tout le monde! Cette fiction sera...
    mar. 08 mars 2016
  • Précédent
  • Suivant

Design by A-Kuran

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile